WCHV - Monticello la Page Corporative <

Les milieux nutritifs Monticello - nouveau Charlottesville-sur-base la compagnie formée exceptionnellement pour acheter et ?????????????? six postes de radio à Charlottesville pour octobre 2007. Nous n'avons pas de postes de radio sur n'importe quels autres marchés. Notre seul foyer et l'intérêt servent des auditeurs du domaine Charlottesville et les sociétés. Comme la compagnie privée, nous ne devons pas peser le caprice d'Uoll Strit contre les besoins des éléments, de qui nous servons.

La liaison de station des Milieux nutritifs Monticello est fondée sur l'étude douanière passée sur le marché Charlottesville. Nos stations sont élaborées pour satisfaire l'intérêt et les désirs de notre communauté et permettre aux sociétés du domaine d'atteindre les consommateurs les plus désirables.

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE CONTRÆLE PAR NOTRE DESTIN REPRODUCTIF : LES PRINCIPES JURIDIQUES

Malheureusement, le dialogue moral n'est pas facile. Ce peut être violant, les épuisements, le mouvement rapide, et contestable, ainsi que prenant, créateur, productif, et la satisfaction. Probablement cela - pourquoi beaucoup de gens préfèrent l'impartialité de la loi vers direct, la discussion de la morale du globe oculaire vers le globe oculaire. À l'avis de tout le monde, la transformation vers la loi peut être bonne, puisque cela permet aux gens clairement de formuler les principes définis, avec lesquels tous peuvent accepter. Mais ce peut être aussi mauvais, quand les gens non dans l'état de comprendre que la loi le tissu non sans couture. Dans la limite de cela plusieurs des contradictions, les désordres, ??????????????????, et incoherences, et la grande partie de l'insuffisance cette éthique de la peste se trouvent.

Bien que la grande partie de notre politique reproductive soit fondée sur le principe presque universellement accepté du dommage (la liberté de la personne peut être limité seulement pour prévenir la blessure physique ou psychologique aux autres gens définis), la partie de cela est fondée sur l'ami, les principes plus contestables. Parmi ces principes le philosophe Dzhoul' Feinberg, tel (1) juridique ??????????? (la liberté de la personne peut être limité pour se protéger ou est direct du dommage porté à ou même lui attribuer le profit ou) dit; (2) passion juridique vers ??????????????? (la liberté de la personne peut être limité pour protéger d'autres gens définis, ou la société en tout, de la conduite immorale, où le mot immoral ne signifie pas ni "nuisible", ni "offensif", mais quelque chose comme "contre la règle du plus haut pouvoir" (le Dieu) ou "contre le tabou social"); Et (3) principe de la violation (la liberté de la personne peut être limitée dans l'harmonie relative, nous devons considérer nos points de vue spécifiques moraux comme, qui sont soumis à la révision par les autres ainsi que.

Certes, l'accord n'est pas toujours possible, mais il n'y a d'aucun moyen de connaître sans faute, avant que le dialogue réel commence, s'il y a être nos différences morales contradictoire dans quelque cas spécifique. Notamment ce fait, que nous ne pouvons pas connaître d'avance, si on destine nos tentatives de l'accord au succès ou le refus, qui nous oblige à communiquer l'un avec l'autre. Pendant ce procès pour se diviser par l'information et le dévoilement, nous pouvons changer d'avis et même déplacer nos points de vue. Tels changements et les changements les compromis non nuisibles ou veule ????????????????? de notre part. Plutôt eux - le signe que nous sommes activement occupés au procès de la construction de la série de valeurs morales totales. Nous faisons nos valeurs morales dans le dialogue avec d'autres gens au lieu de découvrir leur prêt.

*18\205\8*

www.gunmayhem-3.com/;IQ Ball online

WCHV - Monticello Corporate Page <

Monticello Media is a new Charlottesville-based company formed solely to purchase and operate six radio stations in Charlottesville as of October 2007. We do not have radio stations in any other markets. Our only focus and interest is serving Charlottesville area listeners and businesses. As a privately-held company, we don't have to weigh the whims of Wall Street against the needs of the constituents we serve.

Monticello Media's station mix is based on custom research conducted in the Charlottesville market. Our stations are designed to satisfy the interest and desires of our community and to allow area businesses to reach the most desirable consumers.

Portuguese Italian Spanish English French German

CONTROLLING OUR REPRODUCTIVE DESTINY: LEGAL PRINCIPLES

Unfortunately, moral dialogue is not easy. It can be disturbing, exhausting, rambling, and contentious, as well as exciting, creative, productive, and satisfying. Perhaps this is why so many people prefer the impersonality of the law to direct, eyeball-to-eyeball moral discussion. Admittedly, turning to the law can be good insofar as it permits people to articulate certain principles with which almost everyone can agree. But it can also be bad when people fail to realize that the law is not a seamless web. Within it are contained many of the contradictions, confusions, inconsistencies, and incoherences, and much of the incompleteness that plague morality.

Although much of our reproductive policy is based on the almost universally accepted harm principle (a person's liberty may be restricted only to prevent physical or psychological injury to other specific individuals), some of it is based on other, more controversial principles. Among these principles, says philosopher Joel Feinberg, are those of (1) legal paternalism (a person's liberty may be restricted to protect himself or herself from self-inflicted harm or even to confer a benefit on him or her); (2) legal moralism (a person's liberty may be restricted to protect other specific individuals, or society as a whole, from immoral behavior, where the word immoral means neither "harmful" nor "offensive" but something like "against the rule of a higher authority" (God) or "against a social taboo"); and (3) the offense principle (a person's liberty may be restricted in relative harmony, we need to regard our particular moral points of view as ones that are subject to revision by others as well as by ourselves.

Of course, consensus is not always possible, but there is no way of knowing for certain, before actual dialogue commences, whether our moral differences are going to be irreconcilable in any particular instance. It is this fact, that we cannot know in advance whether our attempts at consensus are destined for success or failure, that motivates us to communicate with one another. During the process of sharing information and revealing ourselves, we may change our minds and even shift our points of view. Such changes and shifts are not harmful compromises or spineless accommodations on our part. Rather, they are a sign that we are actively engaged in the process of constructing a set of common moral values. We make our moral values in dialogue with other human beings rather than discovering them ready-made.

*18\205\8*