puertos virtuales

WCHV - Monticello la Page Corporative <

Les milieux nutritifs Monticello - nouveau Charlottesville-sur-base la compagnie formée exceptionnellement pour acheter et ?????????????? six postes de radio à Charlottesville pour octobre 2007. Nous n'avons pas de postes de radio sur n'importe quels autres marchés. Notre seul foyer et l'intérêt servent des auditeurs du domaine Charlottesville et les sociétés. Comme la compagnie privée, nous ne devons pas peser le caprice d'Uoll Strit contre les besoins des éléments, de qui nous servons.

La liaison de station des Milieux nutritifs Monticello est fondée sur l'étude douanière passée sur le marché Charlottesville. Nos stations sont élaborées pour satisfaire l'intérêt et les désirs de notre communauté et permettre aux sociétés du domaine d'atteindre les consommateurs les plus désirables.

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA MÉNOPAUSE : CHACUN VOYAIT MA MÉMOIRE ?

Aux pies vous ne pouvez pas lire la quantité dans l'annuaire. À cinquante vous ne pouvez pas se les rappeler. Que se prolonge ?

Même plus de voleur perfide s'enregistre tranquillement par les investigateurs de la science pure et les docteurs, qui entendent de plus en plus les plaintes comme telles de l'auteur très sage recherché à Colorado, à qui je, suis arrivée, a téléphoné une fois. "Comment ça va?" j'ai demandé.

"Je pense plus lentement ? vous ? J'ai un problème immense, en se concentrant. Je commence à écrire et seulement errer. Je deviens stupide ?"

Tous les auteurs ont des jours comme cela. Mais cette femme, seulement passé cinquante, était d'habitude la vie tellement spirituelle sur les pièges. "Que je sens, est panique," elle a dit. "J'enregistre chaque interview maintenant, parce que je connais que je ne me rappellerai pas. Et je suis tellement complet de la résolution par la mémorisation que je deviens extraordinairement irritable. Puisque, si quelqu'un m'interrompt, pendant que je tente de me rappeler, puis je suis effrayé par la perte de cela."

Elle ne plaisantait pas. "Vous vous sentez moins compétitif, lent de la marque," elle continuait. "Je pense que le résultat pratique," elle d'un air sombre, "je - a dit seulement le régulateur simple de l'éclairage."

Attendez la minute, est-ce qu'elle n'était pas tous les sourires en ayant l'hystérectomie durant trois ans avant ? "Sur, assuré, j'étais tellement content d'être fini avec ??????? et les tumeurs fibreuses, et j'étais fou dans tous ces docteurs." Le chirurgien lui a dit qu'ils ont sauvé un ovaire, qui doit produire assez ?????????; elle ne devrait pas prendre les hormones. C'était en trois ans jusqu'à cela.

"Vous pourriez souffrir de ?????????? ?????????," j'ai dit.

"Vous sous-entendez, je ne suis pas stupide, j'ai besoin seulement des hormones ?"

Je racontais son histoire de Barbare Shervin, le professeur Makdzhilla. Après l'âge quarante huit, elle a dit que l'ovaire restant se fanera vite loin. En outre la manipulation pendant la chirurgie pour éloigner l'utérus souvent met en cause la circulation sanguine vers les ovaires. Le professeur Shervin a dit qu'elle serait ébranlée, si le niveau ????????? de l'auteur n'était pas à rapportant vers la période après la ménopause la gamme. Et l'influence sur l'acuité intellectuelle peut être très remarquable.

"Quelque chose il est arrivé à ma mémoire," les femmes ouvrières, qui vont à la Clinique universitaire de Menopauzy Makdzhilla, communiqueront souvent. Ils mettent non sur la place de l'objet. Il est plus difficile de se rappeler un nouveau numéro de téléphone, bien qu'ils se rappellent toujours les vieux. "Les gens commencent à devenir méthodiques. Ils non répriment simplement les points sur le compteur de cuisine; ils les répriment dans la tache définie," le Professeur Shervin marque. Bien que cet effort temporaire sur la mémoire de courte durée soit ?????????, les femmes ne sont pas aggravées sérieusement dans leur fonctionnement quotidien.

Il y a un peu d' études, qui montrent la perte ?????????, ont l'effet nuisible sur le fonctionnement intellectuel, étaient faits sur chirurgicalement ?????????????? les femmes, où la réduction hormonale est soudaine et aigu. Pour il être naturel ?????????????? des femmes l'effet peut par une petite réflexion indiscernable dans les premières années de l'Âge climatérique. "Quand j'étais à miens précoce cinquantième, il m'était impossible de chercher dans l'indice et tenir trois divers numéros des pages dans ma tête," ricane le rédacteur canadien du bulletin d'information ?'???? de Kobb. "À moi cinquante sept ans maintenant, et tout cela est rendu de nouveau. La plupart de nous guérit en effet."

???????? aide à augmenter en effet ???????? vers le cerveau. Certaines femmes on dit que leur mémoire devient plus aiguë que, depuis qu'ils commencent à prendre ????????. L'absence ????????? a un fort effet sur ??????? sur les terrains définis dans le cerveau, confirme du docteur Brjusa Mak'juena, neuroendocrinologist à l'université Rockefeller. Il observait les changements cérébraux de la chimie des rats pendant l'équivalent de la ménopause (après que leurs ovaires étaient éloignés). "La Quantité ????????????? des liens diminue en réalité. Si vous appliquez les oestrogènes, ceux-ci ????????????? les liens sont refaits pendant quelques jours." Pendant de quatre jours estrous du cycle du rat, qui imite le cycle menstruel, ceux-ci ??????? arrivent et vont. Quant aux femmes humaines, était démontré que les oestrogènes ont en effet l'effet sur le fonctionnement intellectuel ? non sur IQ, mais du point de vue du travail ? bien que le docteur Mak'juen est rapide pour indiquer à notre état de l'ignorance scientifique. "Personne n'a travaillé regarder la conduite cognitive et l'effet de la thérapeutique ????????? dans l'étude éloignée." Il souligne que le cas subjectif de la réflexion trouble de temps en temps pendant la ménopause peut s'aligner, par exemple, vers la défaillance du biorythme au déplacement à une autre zone d'une heure : "c'est particulièrement de transition et certes convertible."

Assez assuré, quand mon ami de l'auteur de Colorados est allé chez le gynécologue pour son premier examen pelvien dans quatre ans, le docteur a dit, "vos murs engainants sont secs." Il était immédiatement évident de son âge qu'elle avait besoin à ?????????. "Je me sens infiniment mieux, plus d'avarie, plus cru, il est plus grand comme mien vieux," elle a dit. Ayant surmonté sa stabilité initiale vers HRT, elle croit maintenant qu'elle il sera probable vivre avec une plus longue vie plus saine. "Vous entrez dans la trace ? avec les avertissements réguliers pour recevoir ??????????? et Mazki Papanikolau. Si quelque chose va en effet non ainsi qu'il faut, à vous orientaient le système de la détection lointaine pour attraper cela."

*18\221\2*

share usb with redirector

WCHV - Monticello Corporate Page <

Monticello Media is a new Charlottesville-based company formed solely to purchase and operate six radio stations in Charlottesville as of October 2007. We do not have radio stations in any other markets. Our only focus and interest is serving Charlottesville area listeners and businesses. As a privately-held company, we don't have to weigh the whims of Wall Street against the needs of the constituents we serve.

Monticello Media's station mix is based on custom research conducted in the Charlottesville market. Our stations are designed to satisfy the interest and desires of our community and to allow area businesses to reach the most desirable consumers.

Portuguese Italian Spanish English French German

MENOPAUSE: HAS ANYONE SEEN MY MEMORY?

At forty you can't read the numbers in the telephone book. At fifty you can't remember them. What's going on?

An even more insidious thief is being quietly noted both by pure-science researchers and by doctors who increasingly hear complaints like those of the very smart best-selling author in Colorado whom I happened to phone one day. "How are you?" I asked.

"I'm thinking slower—are you? I have tremendous trouble concentrating. I start to write and just wander. Am I getting stupid?"

All writers have days like this. But this woman, just past fifty, was usually so witty about life's pitfalls. "What I feel is panic," she said. "I tape every interview now, because I know I won't remember. And I'm so intent on remembering I become extremely irritable. Because if somebody interrupts me while I'm trying to remember, then I'm frightened of losing it."

She wasn't kidding. "You feel less competitive, slow off the mark," she went on. "I think the bottom line is," she said glumly, "I'm just plain dimmer."

Wait a minute, hadn't she been all smiles after having had a hysterectomy three years earlier? "Oh, sure, I was just so glad to be finished with cysts and fibroids, and I was mad at all these doctors." The surgeon told her they had saved one ovary, which should produce enough estrogen; she wouldn't need to take hormones. That was three years before.

"You might be suffering from estrogen deprivation," I said.

"You mean, I'm not stupid, I just need hormones?"

I told her story to Barbara Sherwin, the McGill professor. After the age of forty-eight, she said, that remaining ovary would be quickly withering away. Moreover, manipulation during surgery to remove the uterus often compromises the blood supply to the ovaries. Professor Sherwin said she would be shocked if the writer's estrogen level wasn't in the postmenopausal range. And the impact on mental acuity can be quite noticeable.

"Something has happened to my memory," the working women who walk into McGill University Menopause Clinic will often report. They misplace things. It's harder to remember a new phone number, though they always remember the old ones. "People start getting methodical. They don't just put their glasses down on the kitchen counter; they put them down in a specific spot," notes Professor Sherwin. Though this temporary strain on short-term memory is quantifiable, the women are not seriously impaired in their daily functioning.

The few studies that show estrogen loss has a deleterious effect on mental functioning have been done on surgically menopausal women, where the hormonal drop is sudden and acute. For naturally menopausal women, the effect may be a little fuzzy thinking in the early years of Change of Life. "When I was in my early fifties, it was impossible for me to look up in an index and hold three different page numbers in my head," chuckles Canadian newsletter editor O'Leary Cobb. "I'm fifty-seven now, and it's all come back again. Most of us do recover."

Estrogen does help increase the blood flow to the brain. Some women say their memory becomes more acute than ever after they start taking estrogen. The absence of estrogen has a powerful effect on synapses at certain sites in the brain, confirms Dr. Bruce McEwen, a neuroendocrinologist at Rockefeller University. He has observed brain chemistry changes in rats during the equivalent of menopause (after their ovaries were removed). "The number of synaptic connections actually decreases. If you administer estrogens, these synaptic connections are remade within a few days." During the female rat's four-day estrous cycle, which mimics the menstrual cycle, these synapses come and go. As for human females, it has been demonstrated that estrogens do have an effect on mental functioning—not on IQ but in terms of performance—though Dr. McEwen is quick to point out our state of scientific ignorance. "No one has bothered to look at cognitive behavior and the effect of estrogen therapy in a long-term study." He emphasizes that the subjective experience of cloudy thinking at times during menopause can be equated, for instance, to jet lag: "It's mostly transient and certainly reversible."

Sure enough, when my writer friend from Colorado went to a gynecologist for her first pelvic exam in four years, the doctor said, "Your vaginal walls are bone-dry." It was immediately obvious from her age that she needed estrogen. "I feel infinitely better, more alert, more moist, more like my old self," she said. Having overcome her initial resistance to HRT, she now believes she will likely live a longer, healthier life. "You get on a track—with regular reminders to get mammograms and Pap smears. If something does go wrong, you have an early warning system set up to catch it."

*18\221\2*