WCHV - Monticello la Page Corporative <

Les milieux nutritifs Monticello - nouveau Charlottesville-sur-base la compagnie formée exceptionnellement pour acheter et ?????????????? six postes de radio à Charlottesville pour octobre 2007. Nous n'avons pas de postes de radio sur n'importe quels autres marchés. Notre seul foyer et l'intérêt servent des auditeurs du domaine Charlottesville et les sociétés. Comme la compagnie privée, nous ne devons pas peser le caprice d'Uoll Strit contre les besoins des éléments, de qui nous servons.

La liaison de station des Milieux nutritifs Monticello est fondée sur l'étude douanière passée sur le marché Charlottesville. Nos stations sont élaborées pour satisfaire l'intérêt et les désirs de notre communauté et permettre aux sociétés du domaine d'atteindre les consommateurs les plus désirables.

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA MÉNOPAUSE ET LA THÉRAPEUTIQUE HORMONALE REMPLAÇANTE (HRT) : LE CHOIX DE LA MÉTHODE

Comment HRT est pris, dépendra de la préférence personnelle et les effets secondaires, tels que l'irritation de la peau de la tache, ou la nausée liée avec ??????????? par l'accueil. (Les effets secondaires changent d'une femme à l'autre.) les docteurs ont la tendance à avoir la préférence personnelle, aussi. En outre les lipides du sang et les facteurs du système roulant du sang pouvaient être défavorablement provoqués, en fonction du moyen, par qui la personne réagit sur HRT et pris ?????????.

À présent, cependant, la tache de la peau assure la meilleure méthode de l'acquisition du niveau circulant ?????????, qui s'approche de la gamme trouvée dans le milieu ??????????????? de la phase du cycle menstruel. La tache est plus chère que le traitement oral, mais est ' plus naturel ' dans son action, parce que ???????? ne passe pas dans le foie avant d'être levé par les récepteurs de la surface de la cellule, où c'est nécessaire.

Les niveaux comparables quotidiens ????????? des oestrogènes naturels, qui trouvent nécessaire pour protéger contre l'ostéoporose et la maladie ischémique du coeur ainsi que diminuer ?????????????? les symptômes, et qui la plupart des femmes bien à l'état de porter, sont naturel conjugué de cheval ?????????? (625 microgrammes ??????????); oestradiol valerate (1-2 ?? ??????????); et ??????????????? oestradiol 17B (la tache cutanée sur 50 microgrammes).

*18\222\2*

http://writer-essay.com/paper-writer.php

WCHV - Monticello Corporate Page <

Monticello Media is a new Charlottesville-based company formed solely to purchase and operate six radio stations in Charlottesville as of October 2007. We do not have radio stations in any other markets. Our only focus and interest is serving Charlottesville area listeners and businesses. As a privately-held company, we don't have to weigh the whims of Wall Street against the needs of the constituents we serve.

Monticello Media's station mix is based on custom research conducted in the Charlottesville market. Our stations are designed to satisfy the interest and desires of our community and to allow area businesses to reach the most desirable consumers.

Portuguese Italian Spanish English French German

MENOPAUSE AND HORMONE REPLACEMENT THERAPY (HRT): CHOOSING THE METHOD

How HRT is taken will depend upon personal preference and side effects such as skin irritation from the patch, or nausea associated with oral administration. (Side effects vary from one woman to another.) Doctors tend to have their own preferences, too. Also, blood lipids and clotting factors could be adversely affected, depending upon the way the individual reacts to HRT and the dosage taken.

At present, however, the skin patch provides the best method of achieving a circulating oestrogen level which approaches the range found in the mid-proliferative phase of the menstrual cycle. The patch is more expensive than oral treatment, but is more 'natural' in its action because the oestrogen does not pass through the liver before being picked up by the cell surface receptors where it is needed.

The comparable daily dosage levels of natural oestrogens which are considered necessary to protect against osteoporosis and coronary heart disease as well as reduce menopausal symptoms, and which most women are well able to tolerate, are natural conjugated equine oestrogen (625 micrograms orally); oestradiol valerate (1-2 mg orally); and transdermal oestradiol 17B (50 micrograms dermal patch).

*18\222\2*